LES SPECTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SPECTRES

La crypte des SPECTRES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 euh... ma candidature!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yeux ?
Invité




euh... ma candidature! Empty
MessageSujet: euh... ma candidature!   euh... ma candidature! Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:34

Mon pseudo c'est Yeux
Ma Classe: WB
j'ai14 ans ( je pense que si c’est a partir de 16 ans je peu i entrer car dans ma guilde de shaiya ya plein de blagues …)
Sexe: masculin
guildes précédentes :Je suis dans la guilde Moonlight mais je veut changer (mais en général je reste longtemps comme dans autres mmorpg mais la j'aimerais changer ^^)
Je suis dispo:
Bah... tout dépend de mes devoir car je dois bosser mais sinon 1h par jour ou ceci dépend ^^
J'ai choisie votre guilde car?
Je ne sais pas mais vous avez l air sympa ^^
Je suis lvl 22 presque 23 mais je dois faire toute mes quêtes se qui prend du et je sais pas si je l ai fais toute ou seulement celle de cultivation.
J aime bien les guilde ou il y a de l ambiance et quand on se fais répondre pas quand se fais balader ...
Comme je suis bas lvl et c mon premier perso alors j aimerais savoir + du jeu!
vu que je suis un bas lvl bas je ne demande pas d xp car je connais comme c'est embêtent de se faire demande a chaque de l xp ( dans d autres je j xp bcp de monde mais a la fin sa ma soulé quand ils devienne plus o lvl que toi et il de dise même pas merci.
Donc c'est pour que je ne demande pas de m xp ^^
(ah oui ce fofo en comme celui de mon ancienne guilde sur shaiya )
Je serais ravie de partager cette aventure avec vous!
Yeuxdelamort. (dsl pour les fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2010

euh... ma candidature! Empty
MessageSujet: Re: euh... ma candidature!   euh... ma candidature! Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:19


Coucou yeux et désolée de t'avoir fait attendre.
si tu veux toujours venir chez nous tu sera le bienvenue. Contact isaren, Punish ou cassiopee IG pour être guildé Wink

@ bientôt j'espère

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... ma candidature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SPECTRES :: Recrutement de la guilde :: Candidature-
Sauter vers: