LES SPECTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SPECTRES

La crypte des SPECTRES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Histoire de la guilde et fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
OMBREDUMAL
Admin
Admin
OMBREDUMAL


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 40
Localisation : Dans un trou

Histoire de la guilde et fonctionnement Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde et fonctionnement   Histoire de la guilde et fonctionnement Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:56

Bonjour a tous,

Je vais vous raconter notre histoire^^

Donc la guilde SPECTRES existe sur PWF depuis maintenant 3 mois mais l'existence de cette guilde et bien plus vieille car son nom existe depuis maintenant bientôt 2 ans^^ nous venons pour les 3/4 de la guilde de LAST CHAOS un MMORPG qui n'est pas vraiment comme PWF mais qui nous a permis de tous nous connaître, sur LC nous avons dominé le serveur DELUM durant de nombreux mois (a comparer actuellement les deux guildes nous étions égale au LOW sur PWF) nous avions une 40 guerriers classé dans les 100 premiers et moi même était premier du serveur durant de long mois^^.

Les mois on passé et nous avons commencé a nous lasser de cette suprématie ce qui devenais de plus en plus monotone, et nous sommes donc partie a la recherche d'un nouveau jeu ou nous pouvons avoir de nouveau challenge. Nous avons donc tous débarquer sur PWF avec comme but de remonter ici la guilde SPECTRES et avoir le même succès connu sur LC^^

Nous sommes donc une équipe de pote qui nous connaissons et passons plusieurs heures ensemble il faut nous voir comme des geek a tendance no life et nous tirons tous a la même corde pour un jour pouvoir conquérir tous les territoires de PWF, actuellement un rêve mais sans rêve nous n'avons pas de but donc pour nous pas de raison de jouer^^

Voici notre politique de guilde

Nous sommes une guilde basé sur la bonne humeur, l'amitié, la bonne entente et l'entre aide nous sommes ici pour nous amuser tout en essayant de remplir un objectif en commun.

Nous sommes une guilde PK FUN, ce qui veut dire que le pk et libre chez nous mais nous ne voulons pas de rageux qui pleure crie car c'est fait pk ou et aller pk et malheureusement mort pour x ou y raison donc merci d'éviter d'utiliser le canal world pour ce genre de chose, la seul chose que je vous demanderai c'est de ne pas pk nos PNA avec les guildes suivante: Alliance, Black_ice, Aephka. je vous rappel que c'est un serveur PVP ou nous sommes la pour se foutre sur la gueule a n'importe qu'elle level et que nous sommes pas une guilde de bisounours mais je vous demanderai d'assumer vos actes et de pas venir pleurer auprès des dirigeants de la guilde car vous vous êtes allez pk et malheureusement avez droper.

Pour les BL qui se font pk sans cesse, je n'ai qu'une chose a dire cassiopee lvl 92 pk 20 fois en un scroll, moi même lvl 93 pk 16 fois en un scroll, donc sa nous arrivent a tous on le subi on est la pour se serrer les coudes et le jour ou on pourrai aller faire de même on se généra pas mais patience pas de rageux et prenais le du bon coté de la chose^^

Sinon niveau HH et DJ je demande la participation total de tous les membres de la guilde, et je demanderai une participation minimum a 2 HH ou 1HH 1 DJ ou 2 DJ par membre de la guilde et pour la guilde, une section est mise pour que vous déposer vos demandes de matériel et pour le fonctionnement de la guilde en interne tous cela sera marqué lors de votre engagement dans la guilde^^

Merci de m'avoir lu et bon jeu^^

OMBRE CHEF DES SPECTRES



Revenir en haut Aller en bas
https://spectres-pw.forumgaming.fr
 
Histoire de la guilde et fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SPECTRES :: Recrutement de la guilde :: La Guilde SPECTRES-
Sauter vers: